Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".
Ennemi Public Numéro 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercobenz13

5 participants

Aller en bas

mercobenz13 Empty mercobenz13

Message par mercobenz13 Mer 12 Jan - 1:11

-Nom : Nicolas
-Pseudo : mercobenz13
-ID en ligne (PSN) : mercobenz13
-Âge : 26
-Loisirs : Sport, jeux vidéo....
-Autres jeux joués (online) : Je ne joue pas en ligne, mis à part sur killzone 2... A si, un peu sur wipeout HD de temps en temps...
-Autres :

Bon tout d'abord bonjour à tous! Je suis venu m'inscrire ici quand j'ai vu le message que vous avez posté sur le forum de killzone. Je ne suis pas là pour poser ma candidature, mais simplement pour venir vous saluer, étant donné que je connais certains d'entre vous, en particulier l'ami postier fegeon (!) Wink

Pour ma part, concernant mon histoire avec killzone, elle s'est déroulé une grosse partie tout seul, puis avec les k2f! depuis à peu près un an maintenant, bien que ca fait un petit moment qu'on est à l'état de léthargie profonde lol. De plus j'ai arrêté de jouer à killzone 2 (après pratiquement 600 heures passés quand même...) depuis le jour de la sortie de Gran Turismo 5, et vu son contenu abyssal, je risque d'être un peu à la bourre pour Killzone 3... ^^

Voila, voila, bonne continuation, et ptet à bientôt sur la zdg de killzone 3 ou ailleurs! Wink

mercobenz13

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par Nazgob [Saboteur] Mer 12 Jan - 10:49

Salut !!! Tu es sur que ça te dis pas de se regrouper ? On a déjà plusieurs intéressé Very Happy on va bien faire ça pour enfin faire le regroupement national Wink
Enfin tu verras Wink j'ai Wipeout HD aussi Smile mais j'y joue plus Sad la c'est plus NFS ^^

Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par Mister1224 [Sapeur] Mer 12 Jan - 13:43

Salut !!

Sache que notre projet se base réellement sur un regroupement et non un "recrutement" à proprement parler Wink Avec notamment une gestion de la team équitable qui permettra d'avoir vraiment une "team nationale FR" et non une "team qui englobe les joueurs juste pour avoir 30 players de haut niveau" ^^"
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par mercobenz13 Mer 12 Jan - 16:46

J'en parlerai à Wilow, mais vu l'amour qu'ils se portent avec Ashen ca m'étonnerai que ca soit réalisable... Wink

Blagues à part ca m'étonnerai que les k2f! soient intéressés à faire un regroupement. Nous sommes un clan qui joue beaucoup pour le plaisir, sans prise de tête, et nous sommes moins regardant que vous sur le niveau des recrues, pour nous le principal étant le fair play et la sympathie, avant le niveau de jeu (bien qu'il faille quand même un minimum bien sur... Wink )

Mais bon j'en parlerai quand même, mais rien que l'idée d'abandonner le nom K2F! je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose de nous... Wink

Pour ce qui me concerne personnellement, je pourrai aussi vous rejoindre directement (enfin si je faisais l'affaire bien sur), mais je ne suis tout simplement pas intéressé à jouer des matchs de clan, je suis un joueur solitaire et je n'aime pas l'idée d'avoir des heures précises pour jouer parce qu'il y a un match ou un tournois de prévu à cette heure là... Je suis entré chez les K2F! pour tester, mais maintenant j'y suis toujours simplement parce que se sont devenu des potes pour certains...

Cela dit votre intention est vraiment louable, et je pense que vous pouvez arriver à faire vraiment quelque chose de bien, là ou beaucoup d'autres se sont cassé les dents. Beaucoup d'entre vous ont un niveau que je qualifierai "d'international", et je sais que vous avez acquis un respect de la communauté française en peu de temps... Wink

mercobenz13

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par [ MISTIK- ] Jeu 13 Jan - 1:02

ah mais on ne veut pas des K2F donc problème réglé ! (niveau connard je crois qu'ils sont champions)
[ MISTIK- ]
[ MISTIK- ]

Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau

http://www.chargeursolairebenr.com

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par mercobenz13 Jeu 13 Jan - 1:11

hé mon gars moi je viens en toute amitié ici, c'est pas pour me faire traiter de connard ok? alors tu me dira peut-être "oui mais je ne parlais pas de toi", mais tu as dis "les k2f", or j'en suis un. Donc avant de lancer de tels propos, tu sera bien sympa de cibler tes attaques plutôt que de généraliser comme tu le fais, parce que jusqu'à nouvel ordre tu ne me connais pas...
Ce qui a pu se passer entre toi (et d'autres) et certains de mon clan ne regardent que vous, merci de ne pas tout mélanger...

PS : au fait, merci pour ton accueil si chaleureux....

mercobenz13

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par [ MISTIK- ] Jeu 13 Jan - 2:54

reste dans ton clan d'bouzeux . jte connais pas et j'en ai pas envie.
[ MISTIK- ]
[ MISTIK- ]

Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33
Localisation : Fontainebleau

http://www.chargeursolairebenr.com

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par Nazgob [Saboteur] Jeu 13 Jan - 13:40

Hop hop Mistik chut Smile tu aimes pas mais tu dis rien, j'en avais déjà supprimer mais la pas le temps.
Désolé pour ça mercobenz Sad
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par mercobenz13 Jeu 13 Jan - 16:52

Pas de soucis t'inquiète, je n'ai pas envie de polémiquer et de foutre le bordel ici à cause de ca donc je ne relèverai plus vu que j'ai déjà dis ce que j'avais à dire...
amen Wink

mercobenz13

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par fegeon Sam 15 Jan - 21:53

Bienvenue sur le fofo collègue postier Razz
fegeon
fegeon

Messages : 148
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par mercobenz13 Sam 15 Jan - 23:51

Merci à toi grand! Wink

mercobenz13

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercobenz13 Empty Re: mercobenz13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum