Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".
Ennemi Public Numéro 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

adios nazgob

+2
Mister1224 [Sapeur]
Nazgob [Saboteur]
6 participants

Aller en bas

adios nazgob Empty adios nazgob

Message par Nazgob [Saboteur] Sam 18 Sep - 14:28

yo bande de geek, j'arrete définitivement killzone2 et j'ai donc quitté le clan.
Pour moi le jeux vidéo c'est avant tout du plaisir, un moyen de passer du bon temps alors qu'on se fait chier, et de connaitre pas mal de monde sympa. Mais voila depuis deja pas mal de temps maintenant je suis "victime" de bug acharné qui m'ont fait perdre tout bonne humeur en jouant. plus de rigolade, de chanson avec mister comme avant, mes soirées se limite à dire des "mais regarde" ou des "fils de putes" à tour de bras. aprés pour couper court directe : NON CE NE SONT PAS DES BUGS QUE TOUT LE MONDE ONT
- restez immobile en tirant sur un bot terrestre, mon M4 touche 2 balles sur 6 (j'ai tester 4 fois hier)
- 3 balles de sta14 ou lieu de 2
- impossibilité de sortir car le moindre bot s'acharne jusqu'à me tuer dans la base
- "nazgob s'est suicider" alors que je suis tout seul et qu'il n'y a rien
-bref j'en passe et des meilleurs

il est vrai que c'est contrable, quand ashen est venu chez moi, il a mis un peu de son GOP et ça à marché pendant 3 jours, 3 jours sympa, mais aprés c'est redevenue la cata.

Avoir passé autant de temps à s'entrainner, à avoir super bien monter de niveau, pour retomber à un niveau merdique actuel, franchement ça blase, quand je vois suiko au même niveau que moi dans la partie franchement je me pose des questions. de plus plus ça menerve, moins je joue bien, et la j'ai atteint le sommet.

c'est toutes ces raisons qui font que j'arrete ce jeux qui commence à me boufer ma santé, mais sachez que ça me fait chier quand même car les £PN1 sont extra !!!! mais bon il y a d'autre jeux qu'on a en commun et bientot kz3 (en espérant que je ne subisse pas la meme chose).

aprés ashen ce matin m'a demandé pourquoi j'ai quitté, je pouvais bien juste arréter de jouer : je vois pas la chose comme ça. depuis les DSF je pointe du doigt en montrant ce qui ne joue pas, ce qui n'ont pas le niveau, en étant presque intransigeant, et aujourd'hui il est tout à fait normal que je me montre du doigt : j'arrete killzone et je ne sert plus à rien vue mon niveau pitoyable. du coup je part c'est comme ça que nous avons établie les regles, pas de fantome, que des actifs qui combattent les laggeurs. de plus je suis sur que mon départ fera remonter la cote de la team Razz (moins de camping et d'insulte ^^)

voila je reste quand même en contacte faut pas pousser Very Happy mais killzone 2 pour moi c'est fini, si il faut que je me tape une dizaine de touche gop à chaque respawn et qu'en plus je ne peux plus jouer mon arme de tapette, c'est pas la peine.

ps : pensez à virer hooligans et jeje-the-gamer, et une discussion s'impose entre fegeon et sifranpeur (en sachant que fegeon est officier donc je vois même pas pourquoi sifranpeur ouvre sa gueule, surtout qu'il n'est pas encore venue une fois sur le fofo)
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par Mister1224 [Sapeur] Sam 18 Sep - 14:53

Et merde...c'était ce que je redoutais. C'est franchement dommage, tous les bons moments passés ensemble, ça fait vraiment bizarre. Sad

Essaie de jouer de temps en temps quand même Razz Et il faudra que je me prenne Lost Planet 2 pour jouer avec toi Smile Au pire prend toi une X360 avec Halo Reach lol.

En tout cas, ça me fait vraiment de la peine de te voir partir, bien que c'est en fait un "demi départ". A bienôt !
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par desollation[medecins] Sam 18 Sep - 15:26

On ce retrouve sur killzone 3 Very Happy Tu va jouer a quoi naz' ?

On peut pas vraiment dire que tu quitte le clan car si tu part NORMALEMENT on a plus le droit de revenir et c'est bien vous les officier et Leader qui l'avais dit !

Acheter bc2 naz' en plus dirty et moi on est a fond dessus !!!
desollation[medecins]
desollation[medecins]

Messages : 1263
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg , colmar , mulhouse [ mollau ]

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par Nazgob [Saboteur] Sam 18 Sep - 15:49

je sais pas que quoi je vais jouer ..... mais plus kz, ou vraiment de maniere exeptionnel et en touriste (de toute façon au bout de 1h ça me soulera Razz )
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par Suikoden_Madoka Sam 18 Sep - 15:59

lol j'ai augmenté de niveau, voilà pourquoi on était quasi au même niveau hier, ou avant hier je sais plus, je suis quasi au niveau de 2DSP !!

Mais bon dommage, comment ça se fait t'ayes autant de lag, t'as une connection merdique?
Pourtant t'es sur Paris, ça devrait bien fonctionner !
Perso, ça marche pas mal même si je suis loin de la borne, faut juste que j'éteignes le wifi de mon pc si je veux jouer via la PS3 !!
Suikoden_Madoka
Suikoden_Madoka

Messages : 1126
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par Nazgob [Saboteur] Sam 18 Sep - 16:07

lol tu as rien augmenté et 2DSP t'arrache easy xD. je suis en filaire et j'éteind tout, rien ne marche à part ma play 3 sur le réseau internet......
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par fegeon Sam 18 Sep - 18:35

je vais être le seul a râlé du coup merde nazoubidou t'assure pas

sinon pour sifrapeur je sais pas quel mouche la piqué d'ailleurs son speudo exact c'est sifrapeur13 sans doute son age mental monsieur voulais s'avoir qui était en match alors qu'il pouvais le voir part lui même enfin bref encore un sacrée personnage Wink
fegeon
fegeon

Messages : 148
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par desollation[medecins] Sam 18 Sep - 20:38

Le prochain officier c moi cheers il faut des personne Fort mentalement et dans le jeu Twisted Evil

Sur killzone 2 , sans naz' c'est comme une bière sans mousse Sad
desollation[medecins]
desollation[medecins]

Messages : 1263
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg , colmar , mulhouse [ mollau ]

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par Mister1224 [Sapeur] Sam 18 Sep - 22:57

Ah oki Feg', je me demandais ce qui s'était passé ^^ Géro m'a dit qu'il était un peu spécial dans ses réactions parfois, en voici la confirmation Wink

Lol Déso, je ne veux pas d'un Officier qui flood, désolé Smile
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par Nazgob [Saboteur] Dim 19 Sep - 0:15

Une bière sans mousse xD trop bon ^^.
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par desollation[medecins] Dim 19 Sep - 2:32

Ahh merde je vais me calmer alors Razz Pourtant je parle ultile :/ ou presque lol

Bientôt je le serais yes ange ou pas gni

Sans naz' sur killzone c'est comme une voiture sans roue Razz

desollation[medecins]
desollation[medecins]

Messages : 1263
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg , colmar , mulhouse [ mollau ]

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par 2DSP [Saboteur] Dim 19 Sep - 7:42

Bon, il va falloir que je me mette sérieusement à Wipeout HD pour que l'on puisse jouer ensemble de nouveau Wink
Sinon comme Mister (mais en mieux bien sur...), je le sentait venir Sad

On se retrouve dans une semaine pour un entrainement sur Wipe le Naz Very Happy
2DSP [Saboteur]
2DSP [Saboteur]

Messages : 255
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Gironde

http://www.2dsp.net

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par Nazgob [Saboteur] Dim 19 Sep - 12:21

ça roule ^^
Nazgob [Saboteur]
Nazgob [Saboteur]

Messages : 553
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

adios nazgob Empty Re: adios nazgob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum