Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".
Ennemi Public Numéro 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ashen_Guard Présentation

Aller en bas

Ashen_Guard Présentation Empty Ashen_Guard Présentation

Message par Ashen_Guard [Tacticien] Mer 21 Juil - 8:58


-Nom : David Christopher Le Roux

-Pseudo : Flèche Bleu ou Ashen_Guard

-ID en ligne (PSN) :Ashen_Guard

-Âge : J'ai 19 ans

-Loisirs : Mes loisirs sont primo la PS3 , deuxio le football Americain et tercio ma petite amie et mes ami(e)s.

-Autres jeux joués (online) : Les autres Jeux sont GTA et Lost Planet 2, j'en est d'autre mais la liste est plus longues mais c'est pour les solo Smile ^^

-Autres : Bon je vais pas hésité vu que je reprend cette Présentation. Je suis Flèche_Bleu ancien Leader des GOP ( Guns Of Patriots). J'ai un niveau monstrueux sur Killzone 2, j'ai pas d'hesitation et j'ai aucune pitié pour l'ennemi. J'espere que les [£PN1] feront plus des choses que sur les DS.F mais bon. On est tous la pour cela.

Voila ma présentation pour ceux que je connaitrais pas exemple les news de la team Smile
Ashen_Guard [Tacticien]
Ashen_Guard [Tacticien]

Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum