Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ennemi Public Numéro 1
Bienvenue à toi sur le forum des Ennemi Public Numéro 1, d'abréviation [£PN1] ! Si tu veux nous affronter, inscris toi et post un message dans "Demandes et Matchs Team vs Team".
Ennemi Public Numéro 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Assassin's creed Brotherhood

+3
Mister1224 [Sapeur]
Suikoden_Madoka
gammer1000 [Saboteur]
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assassin's creed Brotherhood  - Page 2 Empty Re: Assassin's creed Brotherhood

Message par Mister1224 [Sapeur] Jeu 9 Déc - 22:36

Oui tu as testé le 1er volet Deux' Wink Le 2ème opus est bien meilleur, et Brotherhood est encore un (énorme) cran au-dessus du 2ème, c'est te dire.

Pour te donner un exemple, j'avais acheté le 1er opus il y a un certain temps. J'y avais joué quelques heures, puis je l'avais revendu, je n'accrochais pas trop et le trouvais beaucoup beaucoup trop répétitif. J'ai pré-commandé le 2ème opus, et j'ai finalement fait le platine de ce dernier...qui avait corrigé presque tous les défauts du 1er opus !!

Et le Brotherhood est bien meilleur que le 2ème à ce que j'ai pu lire dans les tests et entendu par ceux qui l'ont Wink
Mister1224 [Sapeur]
Mister1224 [Sapeur]
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

https://epn1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum